Conditions générales de vente

Modalités d’accès

L’accès au Festival d’Azy se fait uniquement sur réservation, à l’aide de l’interface présente sur le site.

Un ticket électronique ou papier vous sera délivré et demandé à l’entrée du domaine.

 

Modalités de règlement

Si vous souhaitez réserver des entrées pour la soirée, merci d’utiliser l’interface de réservation par carte bancaire présente sur le site. 

Les règlements par chèque ou virement sont également possibles en nous écrivant via la page contact du site.

Pour toute réservation supérieure à 10 participants, merci de nous contacter.

Pour toute demande d’entreprise, merci de nous contacter.

Tous nos prix sont en TTC. Annulation possible jusqu’au 15 juin 2018.

Le règlement des boissons et consommations annexes s’effectuera sur place par carte bancaire, chèque ou espèce.

L’édition de factures est possible sur demande.

 

Responsabilités

Les parents ont une entière responsabilité vis-à-vis de leurs enfants et de leur comportement.

De même, chaque participant est responsable de sa consommation d’alcool. L’organisateur met à disposition un système de contrôle individuel par alcootest et rappelle que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, le taux maximal admis pour un conducteur étant de 0,5g/l.

L’organisateur se réserve le droit d’intervenir et d’interdire tout comportement qui serait contraire aux règles de la bienséance ou discourtois vis-à-vis des autres participants. 

Chaque personne est responsable de ses actes, et toute dégradation fera l’objet d’un constat et d’une facturation de réparation ou de remplacement si nécessaire.

Il n’est permis aucune altération aux murs, aux installations, à la décoration, à l’ameublement et aux équipements du Château d’Azy et de ses Dépendances. 

Le Parc et le parking seront surveillés. Cependant, l’organisateur décline toute responsabilité pour les dommages que subiraient les participants ou leurs invités, liés à la perte ou le vol dans l’enceinte du domaine, y compris à l’intérieur des bâtiments (salle de réception).

Durant la réception, aucun véhicule ne peut stationner autour du Château ou des Dépendances ni le long des accès principaux. Il est strictement interdit de stationner sur les pelouses. Un parking gardé sur trois niveaux est mis à la disposition des participants et de leurs invités.

La présence d’animaux à l’intérieur ou à l’extérieur des bâtiments est interdite.

Il est interdit de fumer dans les espaces intérieurs du Château et de ses Dépendances. Dans l’hypothèse d’un manquement à cette règle, la responsabilité des contrevenants sera reconnue en cas de problème.

Durant la réception, les personnes fumeuses sont priées d’utiliser les cendriers prévus à cet effet, afin de préserver la propreté du Parc et des extérieurs en général. 

L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable des changements survenus à cause de la météo ou d’autres éléments extérieurs qui entraîneraient une modification du programme et la non tenue de certaines animations.

MENTIONS LÉGALES | CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE